FAQ


Quelle est la durée de livraison de ma commande ?

Lorsque vous passez une commande chez Maison Aurélie, le délai de livraison peut différer légèrement de ce que vous avez l’habitude. Comme nos produits sont expédiés directement depuis nos fournisseurs, nous économisons considérablement sur les frais de stockage et de transport. Cela nous permet d’offrir nos articles à des prix très avantageux.

Le délai de livraison moyen est de 3 à 10 jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés).


Que dois-je faire si je n’ai pas encore reçu ma commande ?

En raison de la forte demande, il peut arriver que votre commande arrive légèrement plus tard que prévu. Nous vous remercions de votre compréhension.

Si le délai annoncé est dépassé et que vous n’avez toujours rien reçu, envoyez-nous un e-mail à info@maison-aurelie.fr
Nous vérifierons immédiatement l’état de votre colis.


Je souhaite échanger ou retourner ma commande. Comment faire ?

Pour effectuer un retour, contactez simplement notre service client via info@maison-aurelie.fr
Veuillez mentionner :

  • votre nom,

  • votre numéro de commande (ex. #0000),

  • la raison du retour.

Nous vous communiquerons alors l’adresse de retour ainsi que la confirmation. Une fois ces informations reçues, vous pouvez envoyer le produit via le transporteur de votre choix.


Quels sont les frais de retour ?

Les retours sont malheureusement à votre charge.
Les coûts dépendent du transporteur choisi. Consultez le site web du transporteur pour connaître les tarifs exacts.


Quelles sont les conditions pour retourner un ou plusieurs produits ?

Vous disposez toujours d’un délai de retour de 14 jours, qui commence le jour de la réception de l’article.

Vous pouvez retourner un produit uniquement si :

● le délai de retour n’est pas dépassé ;
● le produit se trouve dans son emballage d’origine, avec toutes les étiquettes ;
● le produit n’a pas été utilisé.


Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Nous acceptons les paiements par :

  • Carte de crédit

  • Carte bancaire

  • PayPal

Si vous n’êtes pas certain(e) que votre méthode de paiement est acceptée, suivez simplement les étapes sur la page de paiement pour voir toutes les options disponibles.

Toutes les transactions sont traitées via des systèmes de paiement fiables et sécurisés, garantissant une sécurité à 100 %.


Je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation. Que faire ?

Cela ne devrait pas arriver.
Envoyez-nous un e-mail avec votre nom complet et votre adresse e-mail à info@maison-aurelie.fr
Nous vous aiderons immédiatement.


Puis-je annuler ma commande ?

Vous souhaitez annuler votre commande ?
Envoyez-nous le plus rapidement possible un e-mail à info@maison-aurelie.fr ,en indiquant :

  • votre nom,

  • votre numéro de commande (ex. #0000),

  • la raison de l’annulation.

Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.